La patte des metteurs en scène est bien là : on retrouve dans ce spectacle tout l’univers déjanté des inimitables Shirley et Dino!
Dans un spectacle faisant l’éloge aux grands rôles de théâtre (Hugo, Tchekhov, Molière, Shakespeare etc), les plus jeunes et les plus aguerris se retrouveront unis par le rire. Car les quatre comédiens du collectif des Mauvais Elèves, Valérian Behar-Bonnet, Elisa Benizio (qui possède toute la fantaisie de jeu de ses parents alias Shirley et Dino), Bérénice Coudy et Antoine Richard ont la comédie dans la peau. On prend un grand plaisir à redécouvrir tous ces monologues marquant de l’histoire du théâtre. C’est un bel hommage.
Des bourgeoises un peu coincées, au punk en passant par un chanteur hippie façon John Lennon. Un moment plein de gaieté à partager en famille. Rire garanti !
P.S : à la fin du spectacle, les acteurs nous distribuent les réponses avec la liste des monologues joués. Mon père et moi avons pris note au fil de la pièce, nous ne nous en tirons pas trop mal !